Daniel Brière serait sur le point de faire vibrer la planète hockey

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
12 mai 2024  (16h10)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Sean Couturier, Daniel Brière et Jonathan Huberdeau
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Sean Couturier, le centre des Flyers de Philadelphie, traverse une période difficile, depuis quelques années, étant donné le nombre incalculable de blessures qui s'acharne sur lui. Il a manqué quelques matchs cette saison en raison d'une blessure au dos.

Il semble ne pas bénéficier de la confiance pleine de son entraîneur, John Tortorella, lui qui a laissé de côté Couturier à quelques reprises cette saison.
Cela signifie-t-il la fin pour Couturier avec les Flyers? Il peut encore aider une équipe, comme en témoigne sa production de 11 buts et 27 passes, pour 38 points en 74 parties. Des rumeurs rapportées par The Fourth Period indiquent un intérêt d'une équipe de l'Ouest de la LNH pour ses services, sous réserve d'une rétention salariale de 50%.
Les détails de cette proposition d'échange soulignent l'urgence pour les Flyers de prendre une décision quant à l'avenir de Couturier. Il a d'ailleurs récemment changé d'agent, en se tournant vers Pat Brisson.
Le nom de Jonathan Huberdeau est évoqué dans les discussions d'échanges concernant Couturier. Les Flames de Calgary devraient-ils se tourner vers un joueur comme Couturier?
La situation de Sean Couturier à Philadelphie est à surveiller de près. Son avenir avec les Flyers est incertain, et un échange pourrait être imminent, marquant la fin d'une ère pour le vétéran à Philly!
Source:
SONDAGE
12 Mai   |   364 réponses
Daniel Brière serait sur le point de faire vibrer la planète hockey

Couturier à Calgary contre Jonathan Huberdeau, est-ce équitable?

Bonne idée16846.2 %
Non, patience avec Huberdeau19653.8 %
LISTE DES SONDAGES