20:00
-
-
    
Arber Xhekaj et le Canadien de Montréal
Crédit photo: Canadien de Montréal

Transaction pour Arber Xhekaj: Kent Hughes rend son verdict

Publié le 12 mai 2024 à 18h00
PAR KEVEN MAWN

Au courant de la campagne 2023-2024, nous avons entendu de multiples rumeurs de transaction impliquant le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj.

Avec le surplus d'arrières de qualité dans l'organisation montréalaise, le nom du Shérif s'est considérablement promené sur la planète hockey.

Jordan Harris, Justin Barron, Jayden Struble et Logan Mailloux ont aussi fait l'objet de plusieurs spéculations d'échange, mais rien n'a été concluant.

Les Hutson, Engstrom et Trudeau voudront assurément s'installer à Montréal, à l'automne, également.


En bout de ligne, il semble inévitable de voir un défenseur quitter, tôt ou tard, car il commence à y avoir du monde à la messe.

Or, il faudra visiblement cesser les rumeurs concernant Xhekaj, selon ce qu'on vient d'apprendre via David Pagnotta.

En effet, selon lui, Kent Hughes recevrait beaucoup d'appels pour le numéro 72, mais il n'aurait aucune intention de l'échanger, malgré sa forte valeur marchande.

« Hughes n'est pas intéressé à échanger l'imposant arrière, mais il est ouvert à l'idée d'échanger un autre de ses jeunes défenseurs. » - David Pagnotta

C'est assez clair!

Cependant, si une équipe décidait de surpayer pour obtenir ses services, il devra écouter les offres qui se présentent à lui, car tel est le travail d'un DG.

Hughes fait face à un dilemme...

Xhekaj, 23 ans, a amassé 10 points, dont 3 buts, en 44 matchs. Il deviendra agent libre avec restrictions, le 1er juillet prochain.

Crédit:

ARBER XHEKAJ: LES DG S'ESSAYENT ENCORE
SONDAGE
12 Mai   |   587 réponses
Transaction pour Arber Xhekaj: Kent Hughes rend son verdict

Arber Xhekaj: quel sera son avenir?

Échangé12321 %
Gardé46479 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub