Absence de Martin St-Louis et nouveau développement: Renaud Lavoie vide son sac et le Canadien de Montréal dévoilera des détails cette semaine

PUBLICATION
Keven Mawn
25 mars 2024  (13h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Renaud Lavoie et Martin St-Louis
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Exactement onze jours ont passé, depuis que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a quitté l'entourage de l'équipe pour des raisons familiales.

À ce jour, aucune mise à jour n'a été émise sur le dossier et ça commence à s'impatienter en ville, notamment auprès des partisans.
Ceux-ci veulent savoir ce qui se passe avec leur favori, car ils tiennent à son bien-être.
En Rappel:
Tout le monde adore Trevor Letowski, il a l'air d'un fichu bon gars, lui qui a remporté sa première victoire en tant qu'entraîneur-chef, dimanche soir, contre le Kraken de Seattle.
Bien que ce fut dans un contexte particulier, il ne l'a pas volé, et les Québécois en sont très heureux pour lui.
Certes, les gens s'ennuient de Martin St-Louis, c'est une évidence.
Dans cette optique, le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, via BPM Sports, a fait une révélation intéressante sur le pilote en chef du CH.
Selon ses dires, le Canadien de Montréal devrait apporter une mise à jour sur le dossier St-Louis cette semaine.
« Ce matin, sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie a parlé de la situation et il a mentionné que, selon lui (ce n'est pas forcément basé sur une information), il faudra s'attendre à recevoir une mise à jour du dossier cette semaine. » - Charles-Alexis Brisebois, via DLC

On espère que cela se réalisera, car ça mettrait assurément fin aux spéculations relatives à l'absence de St-Louis. Une bonne chose en soi.
À surveiller
Crédit:
SONDAGE
25 Mars   |   456 réponses
Absence de Martin St-Louis et nouveau développement: Renaud Lavoie vide son sac et le Canadien de Montréal dévoilera des détails cette semaine

Le Canadien de Montréal devrait-il dévoiler la véritable raison du départ de Martin St-Louis?

Oui18340.1 %
Non, c'est sa vie privée27359.9 %
LISTE DES SONDAGES