SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Annonce majeure de Laraque sur Matt Rempe: mauvaise nouvelle pour Xhekaj


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
9 juillet 2024  (12h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Matt Rempe, Georges Laraque, Arber Xhekaj et Zack Kassian
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Arber Xhekaj a fait la connaissance d'un nouveau concurrent la saison dernière avec la montée en puissance de Matt Rempe dans la Ligue nationale de hockey.

Rappelé par les Rangers de New York le 10 février, Rempe, un attaquant de six pieds sept pouces et 241 livres, a surpris le monde du hockey en se démarquant rapidement grâce à ses talents de combattant.
Après avoir disputé 17 matchs de saison régulière et avoir écopé de 71 minutes de pénalité, le joueur de 22 ans a acquis une réputation redoutée dans la ligue Bettman, ayant également été suspendu pour quatre matchs.
En résumé, tous sont impatients de voir le prochain match entre le Canadien de Montréal et les Rangers, pour assister à la confrontation tant attendue entre Rempe et Xhekaj.
Toutefois, le joueur du CH a récemment reçu une mauvaise nouvelle de la part de l'ancien « goon » Georges Laraque, qui a fait une déclaration importante concernant Rempe.
Voici ses propos:
« J'entraîne Matt Rempe et Tyrel Bauer aux combats de hockey, cette semaine à Edmonton, à l'aréna Silent Ice. Si vous pensiez que Rempe était un problème cette année dans la LNH, attendez de le voir lors de la prochaine saison... » - Georges Laraque

Trahison de Georges Laraque envers Arber Xhekaj

Avec plus de 1126 minutes de pénalités accumulées en près de 700 matchs disputés dans la LNH, Laraque ne nécessite aucune introduction supplémentaire.
L'ancien joueur du Canadien de Montréal et animateur de BPM Sports est souvent considéré comme l'un des plus redoutables combattants à avoir foulé la glace au 21e siècle.
Son implication dans l'entraînement de Matt Rempe n'annonce rien de bon pour le Shérif de Montréal.
À titre d'information, vous avez la possibilité de marquer sur votre calendrier les dates du 22 octobre, 30 novembre et 19 janvier, car le Tricolore affrontera les Rangers à trois reprises, lors de la prochaine saison.
Attachez bien votre tuque, un duel de titans pourrait se produire à l'une de ces dates!
SONDAGE
9 JUILLET   |   808 RÉPONSES
Annonce majeure de Laraque sur Matt Rempe: mauvaise nouvelle pour Xhekaj

Qui va remporter le premier duel Matt Rempe-Arber Xhekaj?

Matt Rempe14818.3 %
Arber Xhekaj66081.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS