Bolduc a également réagi aux huées de la foule hier soir au Centre Bell
Crédit photo: Capture d'écran sur TVA Sports
Le Canadien a finalement perdu 5 à 4 en fusillade contre les Flyers de Philadelphie, malgré une remontée de 0-3 à 3-3 puis 4-4.
Trevor Zegras a été le seul à marquer en tirs de barrage pour sceller l'issue.
Montembeault a alloué trois buts sur les six premiers tirs, puis a répondu avec 38 arrêts pour tenir le fort jusqu'à la fusillade. Il s'agit d'un revers après prolongation ou fusillade pour la première fois de la saison du CH.
Après la rencontre, Bolduc a dénoncé la réaction d'une partie des gradins.
«Quand je me suis rendu compte qu'ils applaudissaient après qu'il a fait un arrêt... ce n'était pas quelque chose qui était le fun à voir, même quand ce n'est pas toi qui es impliqué.»
-Zachary Bolduc
«Il a démontré du caractère et une belle force mentale. Il nous a aidés tout au long du match».
Samuel Montembeault devra rebondir
Le Québécois s'est ressaisi après un début cahoteux et a permis à ses coéquipiers de compléter la remontée, forçant la prolongation avant l'issue en fusillade. Une séquence clé où il a fermé la porte a même soulevé le banc.
Lane Hutson, de son côté, regrettait que le groupe n'ait pas été en mesure d'aller chercher le deuxième point pour son gardien. Le petit défenseur a tout de même livré deux passes, poursuivant sa progression remarquée depuis le début du calendrier.
«C'était bien d'obtenir un point, mais nous aurions voulu en récolter deux pour lui.»
-Lane Hutson
Au-delà de la marque, l'histoire de mardi, c'est une équipe qui revient de 0-3 et un vestiaire qui se serre les coudes autour de son gardien.
Précédemment sur Go Nordiques
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 94 RÉPONSES Bolduc a également réagi aux huées de la foule hier soir au Centre Bell Les partisans ont-ils exagéré avec Samuel Montembeault? |
|
|