SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Bye-bye, Lane Hutson?


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
18 mars 2024  (0h20)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Lane Hutson et un logo du Canadien de Montréal
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Ce n'est pas un secret pour personne que le Canadien est à la recherche d'un attaquant de premier plan, afin de venir aider les jeunes et d'améliorer l'offensive de l'équipe.

Malgré le fait qu'il manque certains atouts offensifs à l'équipe, le CH compte sur une excellente relève à sa brigade défensive.
Alors que Georges Laraque et Stéphane Gonzalez discutaient de la situation de l'équipe à BPM Sports, ils en ont conclu que les Canadiens devront être prêts à sacrifier une pièce importante de la défensive, s'ils veulent acquérir des munitions à l'attaque.
Parmi les défenseurs recrues susceptibles d'être impliqués dans une telle transaction, ils ont mentionné les noms de Logan Mailloux, David Reinbacher, Kaiden Guhle et Lane Hutson.
C'est à la grande surprise des partisans qu'ils ont identifié Hutson comme étant le candidat qui serait possiblement prêts à laisser partir, dans le but d'acquérir un vrai attaquant top-6 déjà établi dans la LNH.
Malgré le fait qu'Hutson démontre de belles choses présentement dans la NCAA, il représente tout de même un risque, étant donné son petit gabarit.
Pensez-vous que le CH doit échanger Lane Hutson?
Source:
SONDAGE
18 MARS   |   447 RÉPONSES
Bye-bye, Lane Hutson?

Lequel pourrait être sacrifié selon vous?

Mailloux7917.7 %
Hutson17539.1 %
Reinbacher13229.5 %
Guhle6113.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS