FINAL
3
2
    
Dominique Ducharme et Jonathan Marchessault
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Avenir et départ de Jonathan Marchessault: déclaration de Dominique Ducharme qui en dit très long sur le dossier

Publié le 17 mars 2024 à 15h05
PAR CLEMENTGL

Alors qu'il sera libre comme l'air en juillet prochain, Jonathan Marchessault compte présentement 37 buts, ce qui correspond à un sommet personnel en carrière, et ce, en 66 rencontres.

Il connaît une excellente saison et il tentera de signer un nouveau contrat à long terme à la fin de la présente saison.

L'entraîneur adjoint des Golden Knights de Vegas, Dominique Ducharme, était de passage à l'émission JiC, de TVA Sports, et il en a profité pour discuter de l'avenir de Jonathan avec l'équipe:

« Est-ce qu'on va être capables de le garder? Bonne question, a-t-il concédé. Tellement de choses peuvent se passer. L'équipe l'aime beaucoup et il est là depuis sa création. Ils vont tout faire pour le garder, j'imagine. » - Dominique Ducharme



Marchessault a vraiment trouvé sa niche avec Vegas, eux qui l'ont repêché lors du repêchage d'expansion, à leur arrivée dans la LNH.

En 66 rencontres cette saison, il totalise 58 points, rappelons-le. Son contrat est présentement situé à 5 millions de dollars annuellement, mais tout porte à croire qu'il fera sauter la banque cet été avec une telle production.

Il a été un élément fort important pour l'équipe lors de la conquête de la Coupe Stanley la saison dernière, alors qu'il a été nommé joueur par excellence des séries éliminatoires.

Les Golden Knights de Vegas devraient-ils laisser partir Marchessault cet été?

Source:
href='https://www.tvasports.ca/2024/03/15/est-ce-quon-va-le-garder-bonne-question---ducharme-au-sujet-de-lavenir-de-marchessault' class='lien_marqueur' target='_blank' rel='noopener'>Tva Sport
SONDAGE
17 Mars   |   267 réponses
Avenir et départ de Jonathan Marchessault: déclaration de Dominique Ducharme qui en dit très long sur le dossier

Les Golden Knights de Vegas devraient-ils laisser partir Marchessault cet été?

Oui13550.6 %
Non13249.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub