20:00
-
-
    
Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Capture d'écran

Intervention médicale inquiétante de dernière minute pour Slafkovsky

Publié le 30 avril 2024 à 11h15
PAR KEVEN MAWN

Une nouvelle bien négative vient tout juste de sortir au sujet de l'attaquant du Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky.

Le premier choix au total du repêchage de la LNH en 2022 est officiellement retenu à Montréal, présentement, afin de subir des procédures médicales mystérieuses.

Ça retardera, bien évidemment, son arrivée avec la Slovaquie, son équipe nationale. Cependant, tout indique qu'il pourra les rejoindre éventuellement, malgré tout.

« Juraj Slafkovský devrait rejoindre l'équipe nationale slovaque plus tard que prévu. Il doit d'abord subir des procédures médicales à Montréal. » - Tomas Prokop




Le numéro 20 montréalais est-il plus amoché que prévu, après une campagne 2023-2024 assez éprouvante physiquement? Dans ce cas, serait-il mieux pour lui de prendre du repos, non?

C'est aux médecins et aux dirigeants de voir ce qui est le mieux pour lui, rendu là.

Le Championnat mondial de hockey senior aura lieu du 10 au 26 mai prochain, soulignons-le. Il sera intéressant de suivre le parcous de Slafkovsky, lui qui risque d'avoir un impact majeur pour sa formation.

À noter que Slaf a pris tout un pas dans son développement, en 2023-2024, amassant 50 points, dont 20 buts, en 82 matchs de saison régulière.

Plus de détails à venir...
SONDAGE
30 Avril   |   231 réponses
Intervention médicale inquiétante de dernière minute pour Slafkovsky

S'il est blessé, le CH devrait-il laisser Juraj Slafkovsky aller au Championnat mondial de hockey senior?

Oui5925.5 %
Non17274.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub