20:00
-
-
    
Martin St-Louis
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le fils de St-Louis jette les gants: causera-t-il problème au CH?

Publié le 30 avril 2024 à 11h00
PAR KEVEN MAWN

Un autre fils de Martin St-Louis fait les manchettes, récemment, soit Lucas, mais pour des raisons différentes, disons-le.

Au cours des dernières heures, Lucas St-Louis a effectivement jeté les gants contre l'un des meilleurs espoirs du prochain repêchage d'entrée de la LNH, soit Sacha Boisvert.

Il s'agit de deux joueurs qui n'ont pas l'habitude d'agir de la sorte, donc c'est une véritable surprise, comme l'a mentionné le commentateur du match.

L'extrait:



À noter que Boisvert devrait être sélectionné lors du premier tour du repêchage 2024, à Vegas, si tout va bien, donc il y aurait de fortes possibilités que le CH puisse le sélectionner avec le choix des Jets de Winnipeg.

En espérant que cette situation n'empêchera pas le CH de choisir Boisvert, considérant la position de Martin St-Louis dans l'organisation du Tricolore. C'est une vilaine rumeur qui circule sur la planète hockey, présentement...

Boisvert, 18 ans et natif de Trois-Rivières, est un joueur de centre habile, lui qui a amassé 68 points, dont 36 buts, en 61 matchs cette année, en USHL. Il joindra l'Université du Dakota du Nord, l'an prochain, soulignons-le.

Et du côté de St-Louis, 19 ans, est un défenseur évoluant également dans la USHL, lui qui a cumulé 29 points, dont 15 buts, en 43 matchs cette saison. Il n'appartient à aucune équipe de la LNH, notons-le.

Crédit:

Un joueur visé par le CH s'est battu avec le fils de Martin St-Louis
SONDAGE
30 Avril   |   182 réponses
Le fils de St-Louis jette les gants: causera-t-il problème au CH?

Le CH devrait-il prioriser Sacha Boisvert, avec son deuxième choix de premier tour, considérant qu'il est talentueux et québécois?

Oui13172 %
Non5128 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub