Le CH donne un indice majeur que Logan Mailloux pourrait être échangé

PUBLICATION
Keven Mawn
8 mai 2024  (15h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Logan Mailloux
Crédit photo: Daily Faceoff

L'été 2024 s'annonce excitant pour le Canadien de Montréal, alors que des mouvements de personnel majeurs pourraient survenir.

Kent Hughes compose actuellement avec un surplus de défenseurs de qualité dans son organisation, dont quelques-uns qui pousseront pour obtenir un poste à Montréal à l'automne.
Concrètement, il y a trop de curriculum vitae pour le peu de postes disponibles. C'est un très beau problème, mais, ultimement, certains quitteront afin de faire leur place ailleurs.
Étonnement, malgré une première saison professionnelle assez respectable, le nom de Logan Mailloux circule régulièrement dans les rumeurs de transaction pour de multiples raisons.
Et on vient peut-être d'avoir un indice, quant à l'avenir de Mailloux avec le Bleu, Blanc et Rouge, via Maxime Truman.
Samedi dernier, les détenteurs de billets de saison du Rocket de Laval ont été invités à la Place Bell, afin de participer à la journée « Tire pour les sièges ».
« Tous les abonnés de saison étaient conviés à la Place Bell et si ceux-ci réussissaient à marquer un but (dans un petit espace) du centre de la glace, leurs billets de saison (ou de demi-saison) allaient être gratuits en 2024-25. On me dit qu'au moins cinq personnes auraient réussi. » - Maxime Truman

Durant cette journée spéciale, plusieurs observateurs ont fait une remarque intéressante au sein du vestiaire du Rocket, et ça implique Logan Mailloux, justement.
Selon ces informateurs, la plaque de Mailloux aurait été retirée, soit par lui-même (souvenir) ou bien par l'organisation elle-même.
Ça laisse place à plusieurs interprétations, car la plaque de tous les autres joueurs y était.
« Quelqu'un près de l'organisation du Rocket m'a confié que les joueurs pouvaient repartir avec leur plaque à la fin de la saison et que Logan Mailloux était probablement le seul qui avait eu envie de la conserver comme souvenir.

Si c'est ça, c'est cool. Et ça nous laisse croire qu'il sait peut-être que ses chances de jouer à Montréal en octobre – et non à Laval – sont très grandes.

Par contre, il se pourrait aussi que l'organisation du Canadien ait déjà décidé que Mailloux allait quitter durant l'été et qu'elle ait eu envie de faire table rase avec tout ce qui appartient à Mailloux

Je ne crois pas qu'on ait ici un scénario probable, mais avec son passé, les informations lancées par Jean Trudel au balado Stanley25 et le comportement de son agent à mon égard, ça se pourrait quand même » - Maxime Truman

C'est effectivement très suspicieux, donc nous avons clairement hâte d'avoir plus de détails sur le sujet
Mais, en attendant, Mailloux est toujours un joueur de la Sainte-Flanelle, lui qui représente l'un des meilleurs espoirs de l'organisation montréalaise.
Mailloux, 21 ans, a amassé 47 points, dont 14 buts, en 72 matchs cette année, en tant que recrue.
Crédit:
SONDAGE
8 Mai   |   366 réponses
Le CH donne un indice majeur que Logan Mailloux pourrait être échangé

Logan Mailloux devrait-il être échangé?

Oui10127.6 %
Non26572.4 %
LISTE DES SONDAGES