20:00
-
-
    
Alex Burrows
Crédit photo: Capture d'écran

Majeur: Alex Burrows fait l'inverse de Martin St-Louis et révèle les véritables raisons pour lesquelles Josh Anderson ne connaît pas de succès

Publié le 21 mars 2024 à 17h17
PAR KEVEN MAWN

Ce n'est pas un secret, Josh Anderson ne connaît par une bonne saison sur le plan offensif et il en est le premier conscient.

Le numéro 17 a connu un solide mois de décembre, rappelons-le, lui qui a notamment remporté la Coupe Molson, mais globalement, c'est franchement médiocre.

Anderson, 29 ans, ne compte que 18 points, dont 8 buts, en 64 matchs cette année. Il a également maintenu un différentiel de -16, au passage.



L'ailier droit format géant est sous contrat jusqu'en 2027, étant payé 5,5 millions de dollars annuellement.


Qu'est-ce qui cloche avec lui?

Ce n'est pas un manque d'efforts, lui qui, pour la plupart des matchs, est impliqué dans le jeu. De plus, il travaille souvent très fort dans les entraînements, lui qui est souvent l'un des premiers arrivés sur la surface givrée.

Martin St-Louis l'a défendu toute l'année et on peut comprendre, car Anderson se met probablement davantage de pression sur les épaules pour performer que les partisans ou les médias.

Alex Burrows semble avoir mis le doigt sur le bobo.

« C'est dur à dire. Il a manqué tellement de chances en début de saison, pis on dirait qu'il l'a traîné un peu avec lui. C'est peut-être aussi un manque de confiance. Il serre plus son bâton quand il a une chance de marquer. Je trouve qu'il a encore ses chances. Souvent, il y a des années comme ça, où la rondelle ne roule pas pour toi, tandis que d'autres années, le filet est grand comme un filet de soccer. » - Alex Burrows

Burrows a aussi vanté la bonne attitude et la bonne volonté de son attaquant de puissance, lui qui n'a pas changé son approche dans les matchs et les entraînements.

L'extrait:

SONDAGE
21 Mars   |   483 réponses
Majeur: Alex Burrows fait l'inverse de Martin St-Louis et révèle les véritables raisons pour lesquelles Josh Anderson ne connaît pas de succès

Croyez-vous que Josh Anderson va rebondir, l'an prochain?

Oui19039.3 %
Non, c'est une cause perdue29360.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub