SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Spectacle Caufield: le CH retrouve le chemin de la victoire


PUBLICATION
Catherine Chalifoux
8 novembre 2025  (22h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Spectacle Caufield: le CH retrouve le chemin de la victoire
Crédit photo: NHL.com

Le Canadien de Montréal était de retour à la maison, samedi soir, afin d'y accueillir le Mammoth de l'Utah. Après deux revers de suite en surtemps, soit contre les Flyers de Philadelphie et les Devils du New Jersey, la troupe de Martin St-Louis souhaitait retrouver le chemin victorieux.

La rencontre des locaux a mal débuté, mais les joueurs se sont rapidement ressaisis et ont eu raison de l'Utah, signant un 10e gain cette saison et ce, par la marque de 6 à 2.

Cole Caufield transporte le Canadien de Montréal

Le petit attaquant du Tricolore, Cole Caufield, s'est, une fois de plus, démarqué au cours de la rencontre grâce à une solide performance de deux buts. Il s'agissait de ses 11e et 12e buts de la présente saison.
Mis à part le #13, la recrue Oliver Kapanen a aussi connu une belle soirée de travail, concluant le match avec un but et une passe.
Alex Newhook a été l'autre marqueur du Bleu-blanc-rouge grâce à une pièce de jeu incroyable aux dépens de JJ Peterka. Ce but s'est avéré le filet vainqueur du CH. Le #15 a aussi obtenu une passe sur le cinquième but des siens, inscrit par le capitaine des Habs.
Kirby Dach a aussi trouvé le fond du filet avec moins d'une minute à écouler à la rencontre. Il y est allé d'une superbe feinte face à Karel Vejmelka

Soirée inspirante pour Samuel Montembeault

Comme plusieurs le savent, le début de saison du gardien Samuel Montembeault est plutôt médiocre. Malgré tout, Martin St-Louis l'envoyait dans la mêlée pour ce duel et le cerbère lui a donné raison en offrant une très bonne performance.
En effet, malgré avoir flanché sur le premier tir du Mammoth en première période, le Québécois a réalisé des arrêts clés, gardant son équipe dans la rencontre. Il a conclu sa soirée avec 25 arrêts.
Son vis-à-vis, Karel Vejmelka, n'a pas connu sa soirée la plus solide, lui qui a cédé six fois sur 24 lancers.
Du côté de l'Utah, Kailer Yamamoto et Lawson Crouse ont été les marqueurs. L'ancien du Tricolore, Mikhail Sergachev, a déjà connu de meilleures soirées au boulot, lui qui a terminé avec un différentiel de -3.
Le Tricolore a donc finalement obtenu sa dixième victoire de la campagne grâce à ce festin offensif, notamment au dernier vingt. Les hommes de Martin St-Louis seront de retour en action mardi soir alors que les Kings de Los Angeles seront de passage au Centre Bell.
SONDAGE
8 NOVEMBRE   |   643 RÉPONSES
Spectacle Caufield: le CH retrouve le chemin de la victoire

Selon vous, le Canadien signera-t-il 45 victoires ou plus cette saison?

Oui!56988.5 %
Non.7411.5 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES