Bettman et les Nordiques: Molson annonce un changement d'idée

PUBLICATION
Keven Mawn
14 avril 2024  (11h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Geoff Molson, Gary Bettman et les Nordiques
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Au cours des derniers jours, les Nordiques de Québec font couler beaucoup d'encre sur la planète hockey.

À LIRE ÉGALEMENT:
Les amateurs de hockey québécois souhaitent toujours la résurrection de leur équipe favorite, et ce, près de 30 ans après leur disparition (1995).
À ce sujet, le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, a adressé le dossier des Nordiques, via une entrevue avec le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie.
Ce dernier se fait régulièrement acuser de ne pas être en faveur du retour des Nordiques, certes, mais il a confirmé le contraire à Renaud.
« J'ai toujours dit que si un jour il y a un vote, pour ou contre l'arrivée d'une équipe à Québec, que mon vote sera pour.

Je pense qu'il y a une portion de la population qui ne va jamais me croire. Ça, je comprends et c'est leur choix de ne pas me croire. Mais je suis honnêtement en faveur du retour si ça se présente par la LNH et je n'ai aucun doute que si Québec réussit à avoir une équipe ça va être une rivalité qu'on va revivre comme je l'ai vécue dans ma jeunesse. Je ne me suis jamais opposé à cette opportunité. » - Geoff Molson

Molson a aussi mentionné qu'un retour des Nordiques était toujours possible, réduisant ainsi au silence le manque de reconnaissance de Gary Bettman envers ce marché.
« Tout est possible. Ça devient de plus en plus cher d'avoir une équipe, mais tout est possible. L'aréna est là, les partisans sont là et l'économie est là. C'est un dossier qui est géré par la ligue et nous, on attend les recommandations. » - Geoff Molson

C'est donc dire que la LNH est ouverte à ramener Québec après tout?
Ça laisse place à l'interprétation, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, comme on dit.
Crédit:
SONDAGE
14 Avril   |   1470 réponses
Bettman et les Nordiques: Molson annonce un changement d'idée

Gary Bettman va-t-il réellement ramener les Nordiques de Québec?

Oui30420.7 %
Non116679.3 %
LISTE DES SONDAGES