Réveil des Nordiques de Québec dans la LNH: les Remparts passent leur message à Gary Bettman et le résultat est vraiment extraordinaire

PUBLICATION
Keven Mawn
25 mars 2024  (14h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Gary Bettman, Remparts et Nordiques de Québec
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Malheureusement, les Remparts de Québec ne participeront pas aux séries éliminatoires de la LHJMQ, eux qui ont perdu leur duel le plus important de la saison 2023-2024. La troupe d'Éric Veilleux a terminé au 17e rang du circuit, et ce, sur 18 formations au total.

Une véritable déception, considérant qu'à peine une année auparavant, les Diables rouges ont remporté la Coupe Memorial sous les ordres de Patrick Roy.
On comprend que l'état de l'équipe est différent, elle qui est présentement en reconstruction, mais c'est une bien triste réalité à laquelle il faudra s'habituer à court terme.
Or, considérant les nombreuses transactions que Simon Gagné a réalisées au cours des derniers mois, le sort de l'organisation s'améliorera graduellement, ce n'est qu'une question de temps.
Malgré tout, les partisans de l'équipe n'ont pas abandonné pour autant, ce qui est franchement intéressant.
Dans 16 des 18 derniers matchs de la campagne, le Centre Vidéotron a accueilli plus de 10 000 partisans, malgré le fait que l'équipe n'était pas la plus victorieuse.
Les gens de la ville de Québec sont de vrais passionnés et, encore une fois, ils l'ont démontré!
« Une autre foule importante aujourd'hui 👊

16 des 18 derniers matchs avec plus de 10 000 partisans au Centre Vidéotron. Merci, Québec! » - Remparts de Québec

Ne faites qu'imaginer l'engouement pour un potentiel retour des Nordiques de Québec! Le Centre Vidéotron serait plein à craquer et il est clair que Gary Bettman ne regretterait pas son choix.
On sait que Québecor se renseigne, quant à une expansion ou un déménagement dans la LNH, donc on se croise les doigts pour que le projet se concrétise!
SONDAGE
25 Mars   |   872 réponses
Réveil des Nordiques de Québec dans la LNH: les Remparts passent leur message à Gary Bettman et le résultat est vraiment extraordinaire

Québec: a-t-on vraiment une réelle chance de revoir les Nordiques?

Oui34439.4 %
Non52860.6 %
LISTE DES SONDAGES