Marc Bergevin et Trevor Timmins réunis avec les Jackets de Columbus?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
14 mai 2024  (11h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Marc Bergevin
Crédit photo: Hockey30

En février dernier, les Blue Jackets de Columbus ont choisi de limoger leur directeur général, Jarmo Kekalainen, après 11 ans à ce poste au sein de l'équipe.

Même s'il occupe temporairement le poste, le président des opérations hockey des Jackets, John Davidson, cherche encore un remplaçant pour le Finlandais pour la saison 2024-25.
Selon les récentes informations dévoilées par Dennis Berstein, Marc Bergevin, ancien DG du Canadien de Montréal, figurerait par ailleurs parmi les candidats mentionnés!

Licencié en novembre 2021, après avoir mené le CH à sa première finale de la Coupe Stanley en 28 ans, Bergevin est actuellement conseiller principal du directeur général des Kings de Los Angeles, Rob Blake.
Sauf surprise, Bergevin est probablement intéressé à reprendre le poste de DG dans la LNH et le travail à Columbus pourrait lui offrir une bonne chance de restaurer sa réputation.
Les Jackets sont en effet l'une des équipes les plus inexpérimentées de la ligue nationale de hockey et possèdent une importante banque de jeunes talents de haut niveau.
Une fois correctement dirigée, cette équipe pourrait briller rapidement, avec des talents tels qu'Adam Fantilli, Kirill Marchenko, Kent Johnson et David Jiricek, entre autres.
Est-ce que Marc Bergevin sera choisi comme la personne idéale pour essayer de mener cette organisation dans la bonne direction?
Nous le saurons bien assez tôt.
SONDAGE
14 Mai   |   361 réponses
Marc Bergevin et Trevor Timmins réunis avec les Jackets de Columbus?

Marc Bergevin obtiendra-t-il le poste à Columbus?

Oui14038.8 %
Non22161.2 %
LISTE DES SONDAGES