Bye-bye Arber Xhekaj, tout comme Alexander Romanov?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
13 mai 2024  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Arber Xhekaj
Crédit photo: Twitter

Arber Xhekaj reste, comme d'habitude, très controversé ces jours-ci, cette fois-ci à cause des rumeurs de transaction le concernant.

Comme mentionné plus tôt ce matin, Kent Hughes ne serait pas enclin à laisser partir le redoutable défenseur, même s'il sait très bien combien il vaut sur le marché.
Visiblement, Hughes semble apprécier surtout la robustesse et la peur dégagée par l'arrière de six pieds quatre pouces et 240 livres. Une contribution qu'il juge essentielle pour le développement de l'équipe.
Cependant, il est fascinant de découvrir quelle limite il serait prêt à franchir pour protéger le Shérif. En fin de compte, une offre démesurée de la part d'une équipe serait difficile à rejeter.

Un échange similaire à celui d'Alexander Romanov ne peut être complètement exclu, car on sait que la priorité du Canadien est d'ajouter un attaquant de haut niveau avant le début de la prochaine saison.

Il faut se souvenir que Romanov avait été transféré aux Islanders de New York lors du repêchage de 2022 en échange du 13e choix au total.
Hughes a ensuite profité de ce choix pour acquérir le jeune centre Kirby Dach des Blackhawks de Chicago.
Est-ce possible que cette situation se reproduise à nouveau?
Il est possible que le directeur général du Canadien décide de changer d'avis si un joueur aussi talentueux que Trevor Zegras, Martin Necas, Seth Jarvis ou un autre était inclus dans la transaction pour Xhekaj.
Quelle est votre opinion sur la question?
SONDAGE
13 Mai   |   749 réponses
Bye-bye Arber Xhekaj, tout comme Alexander Romanov?

Seriez-vous prêt à vous départir d'Arber Xhekaj en retour d'un attaquant Top-6?

Oui22429.9 %
Non52570.1 %
LISTE DES SONDAGES