Un ami pour Juraj Slafkovsky à Montréal en attendant Filip Mesar?

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
13 mai 2024  (15h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Martin Pospisil et Juraj Slafkovsky
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

La Slovaquie a remporté une victoire surprenante de 5-4 en prolongation contre les États-Unis, lundi, lors du Championnat mondial de hockey.

Alors que l'attention aurait pu être centrée sur le duel entre Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, c'est en réalité l'attaquant des Flames de Calgary, Martin Pospisil, qui a captivé les spectateurs.
Pospisil a réussi à obtenir trois mentions d'aide lors de cette victoire, tout en étant présent dans tous les aspects du jeu. Caufield et Slafkovsky, en revanche, ont été étonnamment effacés de la feuille de match.

Il est important de souligner que grâce à ces trois points, Pospisil occupe désormais la première place du classement des marqueurs du tournoi, avec un total de six points (dont deux buts) en trois matchs.
Maintenant, tout le monde se demande si les performances de Slafkovsky pourraient inspirer Kent Hughes pour la prochaine saison.
À l'âge de 24 ans, Pospisil a récemment conclu en février une prolongation de contrat pour deux saisons, ce qui lui garantira un salaire annuel d'un million de dollars.
Cependant, il n'y a aucune garantie que le directeur général des Flames, Craig Conroy, ne serait pas tenté de faire un échange si une bonne offre se présentait.

Le joueur qui a marqué huit buts et accumulé 24 points lors de sa première saison de 63 matchs dans la LNH sera-t-il associé à Juraj Slaflovsky pour la prochaine saison?
Seul Kent Hughes connaît la réponse à cette question, mais il est probable que Martin Pospisil puisse être très utile pour le Canadien en raison de son énergie et de ses compétences dans les zones payantes.
SONDAGE
13 Mai   |   380 réponses
Un ami pour Juraj Slafkovsky à Montréal en attendant Filip Mesar?

La Slovaquie sera-t-elle l'équipe Cendrillon de ce Championnat du monde?

Oui26569.7 %
Non11530.3 %
LISTE DES SONDAGES