20:00
-
-
    
Michel Bergeron à TVA Sports
Crédit photo: Capture d'écran

Michel Bergeron perd son calme envers Josh Anderson à TVA Sports

Publié le 4 avril 2024 à 17h21
PAR KEVEN MAWN

L'attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson, connaît probablement sa pire saison en carrière, sur le plan offensif, ce qui lui attire les foudres des partisans, des observateurs et des médias, au quotidien.

Auteur de 18 points, dont 8 buts, en 70 rencontres cette saison, ses 5,5 millions de dollars sur la masse salariale du Tricolore ne sont visiblement pas un bon investissement.

À noter que le numéro 17 fait 8 millions de dollars en salaire réel, en 2023-2024, ce qui rend la chose très gênante.

On le sait, Anderson a des outils fortement alléchants, soit un lancer très pesant, de la vitesse et un gabarit imposant, mais disons que son sens du jeu n'est pas le plus développé. Il est très limité dans ses manoeuvres, au niveau collectif, objectivement.


Et malgré le manque de points à sa fiche, l'éthique de travail d'Anderson a toujours été mis en valeur par son entraîneur-chef, Martin St-Louis.

Or, il commence à être difficile de le défendre, comme en témoigne la séquence du but d'Anton Lundell, des Panthers, mardi soir.

Il a complètement arrêté de donner l'effort nécessaire sur cette séquence, laissant ainsi filer Lundell vers le filet de Samuel Montembeault.

L'extrait:


C'est une chose de ne pas produire de points, mais ce genre de comportement est inacceptable... Tu dois compenser à quelque part d'autre.

Michel Bergeron, via TVA Sports, en a eu assez de Josh Anderson, alors qu'il a proposé de l'envoyer dans les gradins, pour faire passer un message.

« Le fait qu'il abandonne aussi tôt dans le match, ça n'a pas sa raison d'être.

On a envoyé Joel Armia à Laval et il est l'un des meilleurs attaquants des Canadiens aujourd'hui, a d'ailleurs rappelé Bergie. Le moment est venu de dire : "Ce soir, tu regardes le match de la passerelle." » - Michel Bergeron

Anderson dans les estrades, est-ce la solution pour le relancer?

Ce bon vieux Bergie semble penser que oui!

À voir comment réagira Martin St-Louis!

Le Tigre s'est fait ramasser sur la place publique!

Crédit:

ANDERSON DANS LES GRADINS, RÉCLAME BERGIE
SONDAGE
4 Avril   |   1005 réponses
Michel Bergeron perd son calme envers Josh Anderson à TVA Sports

Est-il temps d'envoyer Josh Anderson dans les gradins?

Oui82281.8 %
Non18318.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub