Nordiques et Bettman: une nouvelle info choque les Québécois

PUBLICATION
Steve Thériault
23 avril 2024  (20h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Gary Bettman et les Nordiques de Québec
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Concernant le retour potentiel des Nordiques de Québec, Jeremy Filosa a mis le doigt sur ce qui cloche.

En plein dans le mille avec cette analogie:
« Pendant que Québec attend depuis 30 ans... Utah a lancé une ligne à l'eau en janvier, et obtient un club. Comme quand tu travailles ton ex depuis des années pour qu'elle revienne avec toi, et sort de nul part un gars qui la séduit sans rien faire pratiquement. La vie est injuste. » - Jeremy Filosa

Cette analogie en fera certainement réagir plus d'un, en commençant par l'auteur de ces lignes. La vie est injuste, effectivement, mais c'est surtout la façon absurde de Bettman qui est abérrante. L'injustice, elle vient de Bettman.
Quand on lit le texte auquel fait référence Filosa, on ne peut qu'être en accord avec ce qu'il avance. Dans le texte de TVA Sports, où on y mentionne l'idée folle de Bettman pour arriver à une entente avec Ryan Smith et son groupe d'investisseurs.
Smith déclare :
« Bettman, Bill Daly et leur groupe, autour du 6 mars, nous ont dit : «Nous avons une idée folle. Penses-tu être capable de relever le défi? » - Ryan Smith

Ceci le 6 mars dernier, et 6 semaines plus tard, Ryan Smith et Smith Entertainment Group (SEG) devenaient propriétaire des Coyotes de l'Arizona. Voyons donc!
Québec, elle, tente d'amadouer les dirigeants de la LNH, depuis plusieurs années. Pas depuis des mois, mais des années!
Régis Labeaume, dans le temps, marchait les fesses serrées pour ne pas frustrer ou désobéir au grand manitou Bettman. Même chose pour n'importe qui de la Ville de Québec qui tente de créer des liens avec Bettman.
On marche continuellement sur des oeufs, alors que dès qu'un groupe d'AMARICAINS, comme dirait Elvis Gratton, se pointe, Bettman n'y voit plus clair et saute à pieds joints pour satisfaire leurs exigences. En 6 semaines!! Voyons donc!
Il y a bien des choses discutables que l'on a vues de ce charmant Bettman, mais cette fois-ci, c'est vraiment désolant!
Crédits:
SONDAGE
23 Avril   |   418 réponses
Nordiques et Bettman: une nouvelle info choque les Québécois

Gary Bettman a-t-il vraiment une dent contre les marchés canadiens?

Oui38993.1 %
Non296.9 %
LISTE DES SONDAGES